Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?


Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Si votre navigateur (Chrome principalement) n'accepte plus les liens ed2k du forum et les transforme en about:blank#blocked, utilisez Firefox comme navigateur ou consultez cette page pour une solution pour continuer à utiliser votre navigateur habituel:
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation
Ou le message de reset de mot de passe
#6
(09/03/2025, 00:44)AdminMybb a écrit :
(08/03/2025, 23:17)HankLum a écrit : Bonjour,

Je ne parviens pas à recevoir le mail de validation (y compris après vérification dans le courrier indésirable) :

Login : Anklum
Mail : anklum@live.fr
On utilise maintenant notre propre serveur.
Validé manuellement
Contacter live/microsoft pour leur demander pourquoi vous ne trouvez pas votre message.
Ils n'ont AUCUN droit de supprimer des messages et nous indiquer que vous l'avez reçu !
Citer


Messages dans ce sujet
RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - par AdminMybb - 09/03/2025, 00:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)