![]() |
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - Version imprimable +- EmuleBDZ (https://ebdz.net/forum) +-- Forum : Public (https://ebdz.net/forum/forumdisplay.php?fid=49) +--- Forum : Semi-Public (https://ebdz.net/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Sujet : Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation (/showthread.php?tid=26677) |
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - AdminMybb - 27/03/2022 Avant de poster ici :
Pour informations : Domaine à ne pas utiliser A nous indiquer Pour les validations : Nom d'utilisateur et adresse mail (avec des AT/POINT etc …) Pour les changements d'adresse de messagerie : Nom d'utilisateur, messagerie précédente : attention : avoir fait la demande de réinitialisation du mot de passe aussi sur cette messagerie (pour vérifier qu'il y a bien un soucis de mon coté) Les messages seront supprimés une fois réglé. RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - baronln - 31/01/2024 Bonjour, désolé de vous importuner mais il semble qu'alors que j'avais accès à votre site il y a plusieurs mois et que j'essaie de nouveau de me relogger, le système ne reconnait plus mon mdp. Est-il possible d'obtenir un nouveau mot de passe ou un autre moyen d'accéder au site ? Merci d'avanc RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - AdminMybb - 31/01/2024 (31/01/2024, 17:09)baronln a écrit : Bonjour, désolé de vous importuner mais il semble qu'alors que j'avais accès à votre site il y a plusieurs mois et que j'essaie de nouveau de me relogger, le système ne reconnait plus mon mdp.Rappel du mot de passe : https://ebdz.net/forum/member.php?action=lostpw RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - HankLum - 08/03/2025 Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le mail de validation (y compris après vérification dans le courrier indésirable) : Login : Anklum Mail : anklum@live.fr RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - AdminMybb - 09/03/2025 (08/03/2025, 23:17)HankLum a écrit : Bonjour,On utilise maintenant notre propre serveur. Il faut donc mieux regarder prod.outlook.com nous répond Queued mail for delivery Code : 2025-03-08 21:09:20 1tr1Q7-00EkEH-0z => anklum@live.fr R=dnslookup T=remote_smtp H=eur.olc.protection.outlook.com [52.101.73.13] X=TLS1.3:ECDHE_SECP256R1__RSA_PSS_RSAE_SHA256__AES_256_GCM:256 CV=yes DN="C=US,ST=Washington,L=Redmond,O=Microsoft Corporation,CN=mail.protection.outlook.com" K C="250 2.6.0 <E1tr1Q7-00EkEH-0z@ns395244.ip-176-31-121.eu> [InternalId=2529735740020, Hostname=AS2PR02MB9550.eurprd02.prod.outlook.com] 10825 bytes in 0.173, 61.018 KB/sec Queued mail for delivery -> 250 2.1.5" RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - AdminMybb - 09/03/2025 (09/03/2025, 00:44)AdminMybb a écrit :Validé manuellement(08/03/2025, 23:17)HankLum a écrit : Bonjour,On utilise maintenant notre propre serveur. Contacter live/microsoft pour leur demander pourquoi vous ne trouvez pas votre message. Ils n'ont AUCUN droit de supprimer des messages et nous indiquer que vous l'avez reçu ! RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - KwazyFwog2 - 17/03/2025 Bonjour. Pour une raison inconnue mon compte ouvert en 2021 a cessé de fonctionner ce matin, et après 3 tentatives séparées d'environ 1h chacune, je ne recevais pas de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Je viens de refaire une inscription et je suis en attente de son activation. J'ai utiliser le même nom d'utilisateur. Merci! RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - AdminMybb - 18/03/2025 (17/03/2025, 20:24)KwazyFwog2 a écrit : Pour une raison inconnue mon compte ouvert en 2021 a cessé de fonctionner ce matin, et après 3 tentatives séparées d'environ 1h chacune, je ne recevais pas de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Je viens de refaire une inscription et je suis en attente de son activation. J'ai utiliser le même nom d'utilisateur.Donc tu as lu les règles ? EmuleBDZ : les règles : mise à jour du 17 mars 2025 Les comptes inactifs sont supprimés automatiquement après un an. Une fois inscrit, vous devez lire et comprendre la charte.Donc ce n'est plus une raison inconnue. Sinon : EmuleBDz : la Charte RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - Bwenel - 18/03/2025 (18/03/2025, 00:41)AdminMybb a écrit :Bonjour,(17/03/2025, 20:24)KwazyFwog2 a écrit : Pour une raison inconnue mon compte ouvert en 2021 a cessé de fonctionner ce matin, et après 3 tentatives séparées d'environ 1h chacune, je ne recevais pas de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Je viens de refaire une inscription et je suis en attente de son activation. J'ai utiliser le même nom d'utilisateur.Donc tu as lu les règles ? Il m'est arrivé exactement la même chose que la personne plus haut. À partir de quel moment exactement un compte est-il considéré comme inactif ? Est-ce lorsqu'il ne s'est pas connecté au site depuis plus d'un an ? Ou bien lorsqu'il n'a posté aucun message ou commentaire depuis plus d'un an ? Si une personne utilise uniquement le bouton Merci au lieu d'écrire un message et ne publie aucun commentaire (ce qui est mon cas la plupart du temps), est-elle tout de même considérée comme inactive ? RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - AdminMybb - 19/03/2025 (18/03/2025, 21:07)Bwenel a écrit : Ou bien lorsqu'il n'a posté aucun message ou commentaire depuis plus d'un an ?On parle des personnes qui n'ont jamais rien posté. Les remerciements ne sont pas pris en compte, c'est en discussion (et il faut le développer) EmuleBDZ : les règles : mise à jour du 19 mars 2025 |