Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?


Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Si votre navigateur (Chrome principalement) n'accepte plus les liens ed2k du forum et les transforme en about:blank#blocked, utilisez Firefox comme navigateur ou consultez cette page pour une solution pour continuer à utiliser votre navigateur habituel:
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation
Ou le message de reset de mot de passe
#16
Vérifie tes spams : on passe directement par notre serveur maintenant. On n'a jamais eu de problème avec gmail.

A non !
Merde

Code :
mainlog-2025-11-12 09:23:00 1vJ683-00DYz9-2v H=gmail-smtp-in.l.google.com [74.125.71.26] TLS error on connection (recv): The TLS connection was non-properly terminated.
mainlog:2025-11-12 09:23:00 1vJ683-00DYz9-2v => lelol083@gmail.com R=dnslookup T=remote_smtp H=gmail-smtp-in.l.google.com [74.125.71.26] TFO X=TLS1.3:ECDHE_X25519__ECDSA_SECP256R1_SHA256__AES_256_GCM:256 CV=yes DN="CN=mx.google.com" K C="250 2.0.0 OK ffacd0b85a97d-42ac6798879si9431539f8f.435 - gsmtp"
Citer


Messages dans ce sujet
RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - par BettyIsBoop - 12/11/2025, 19:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)