Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?


Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Si votre navigateur (Chrome principalement) n'accepte plus les liens ed2k du forum et les transforme en about:blank#blocked, utilisez Firefox comme navigateur ou consultez cette page pour une solution pour continuer à utiliser votre navigateur habituel:
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation
Ou le message de reset de mot de passe
#15
Bonjour, j'avais un compte que j'ai créé il y a quelques années (utilisateur LeLol083 il me semble mais je ne sais plus avec quelle adresse mail, bref...). Ca fait aussi une paire d'années que je n'ai pas rendu visite, donc...

Je viens de tenter de me réinscrire ce matin (user: LeLol083  Mail: lelol083@gmail.com) et je n'ai toujours pas reçu le mail de validation...


Si vous pouvez jeter un oeil, merci par avance  Clin d’oeil
Citer


Messages dans ce sujet
RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - par LeLol083 - 12/11/2025, 12:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)