Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?


Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Si votre navigateur (Chrome principalement) n'accepte plus les liens ed2k du forum et les transforme en about:blank#blocked, utilisez Firefox comme navigateur ou consultez cette page pour une solution pour continuer à utiliser votre navigateur habituel:
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation
Ou le message de reset de mot de passe
#7
Bonjour.

Pour une raison inconnue mon compte ouvert en 2021 a cessé de fonctionner ce matin, et après 3 tentatives séparées d'environ 1h chacune, je ne recevais pas de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Je viens de refaire une inscription et je suis en attente de son activation. J'ai utiliser le même nom d'utilisateur.

Merci!
Citer


Messages dans ce sujet
RE: Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation - par KwazyFwog2 - 17/03/2025, 20:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)