Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?


Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Si votre navigateur (Chrome principalement) n'accepte plus les liens ed2k du forum et les transforme en about:blank#blocked, utilisez Firefox comme navigateur ou consultez cette page pour une solution pour continuer à utiliser votre navigateur habituel:
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Problème de mail touchant une grande part des utilisateurs
#4
Mh... Je comprends pas trop... J'avais accès apparemment à tout, de ce que j'ai vu du menu, je n'ai pas testé, j'ai juste voulu poster un petit merci, et suite à l'envoi je me retrouve juste à l'accès semi-public avec un compte non activé...

Pour ce qui est de google, je suis moyen étonné de leurs "mouvements" aléatoires, pour les référencements, il faut suivre de longue, ça devient limite pénible à force...

Crosoft, j'en parle pas...

Merci de revérifier mon cas, du coup...


Messages dans ce sujet
RE: [RESOLU] Problème de mail touchant une grande part des utilisateurs - par LeLol083 - 12/11/2025, 21:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
-->