Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x
Si votre navigateur (Chrome principalement) n'accepte plus les liens ed2k du forum et les transforme en about:blank#blocked, utilisez Firefox comme navigateur ou consultez cette page pour une solution pour continuer à utiliser votre navigateur habituel:
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x
about:blank#blocked : Les liens web eD2k ne sont plus ajoutés à eMule x
Mise à jour du profil |
Parfois, vous pourrez décider de mettre à jour certaines informations, comme par exemple les informations de messagerie instantanée, votre mot de passe ou encore le changement d’adresse email. Vous pouvez changer ces informations depuis le panneau de configuration utilisateur. Pour accéder à ce panneau, cliquez simplement sur le lien en haut de la page intitulé "Configuration". Là, choisissez de modifier votre profil et modifiez ou mettez à jour toutes les données que vous désirez, validez ensuite vos changements avec le bouton adéquat en bas de la page pour que les modifications prennent effet. |